Suivi de commande

 

Une fois traitées, toutes les commandes recevront un numéro de suivi par courrier électronique.

Pour suivre votre commande, nous vous recommandons d’utiliser https://www.17track.net/fr, un site Web de suivi fiable.

Suivi

Il est de votre entière responsabilité de suivre votre commande et de soumettre les exigences nécessaires à la douane ou au service de messagerie. Si la commande est retournée à l'expéditeur ou la livraison est échoué en raison de la négligence des clients ou de leur échec de se conformer aux normes, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement ou remplacer gratuitement. Vous devez passer la commande à nouveau.

Livraison

Votre bureau de douane local peut exiger les documents et de temps supplémentaires pour dédouaner votre colis, ce qui peut causer à dépasser le délai de livraison estimé.

Votre commande peut vous être livrée par le bureau de poste local ou un service de messagerie local selon votre destination. La plupart des commandes seront livrées par votre service postal local. Le colis sera livré à votre adresse habituel. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le service postal peut laisser une carte de notification indiquant comment et où votre coli peut être récupéré.

ANNULATION / MODIFICATIONS

Si vous voulez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traitons et expédions les commandes rapidement (Nous sommes rapides!). Une fois traité, aucune modification ne peut être apportées.

Veuillez noter que toute commande déjà emballée ou expédiée ne peut être annulée.